lundi 21 décembre 2009

Diana's Run, part III, color


So, this is the princess :)
* * * * * * * * * *
Voici la princesse :)

7 commentaires:

matitaimpazzita a dit…

vai così Manu!!

Manu a dit…

Siiiiii !!!!! Forza Manu !!!!! E forza Marco !!!!!! :) ) ) ) )

R74 a dit…

Whouhou en couleur "ça roxx" comme dirait l'Etranger xD
(j'ai enfin trouvé un cyber-café dans le village paumé de mes grands-parents [Aaaammmeeenn !] et du coup merci pour ton souhait de bonne vacance, mais la neige disparait à vue d'oeil à cause de la pluie ... dommage ^^')

Unknown a dit…

Sympa avec les couleurs même si le noir et blanc rend mieux. (à mes yeux hein^^)
Chouette boulot, on a l'impression de se retrouver en Grèce Antique !

Manu a dit…

@ l'amie Celia : Salut l'amie ! :D C'est sympa à toi de passer faire un coucou, ça fait plaise ! Oui, ça roxx, en effet, et te bile pas, la neige va revenir ! Bisous, amuse-toi bien !

Manu a dit…

@ l'ami Jim : salut mon poto ! Oui, je regrette beaucoup que tu ne puisses distinguer toutes ces couleurs, parce que très objectivement, j'ai fait quelque chose de très sympa ! Mais je continuerai à poster les versions noir et blanc à chaque fois pour mes visiteurs daltoniens ! Et de toute façon, je préfère moi-même le noir et blanc, tu le sais !

Oui encore, Diana, Wonder Woman, est la princesse de Thémiscyre, capitale de l'Île du Paradis, et royaume des Amazones ! Nous somems donc effectivement en Grèce, d'où la couleur de peau méridionale que j'ai donné au personnage. Suivant en cela les travaux de M. Greg Rucka, scénariste qui a donné ses dernières années à Diana ses lettres de noblesse. Wonder Woman, bien que personnage typiquement américain depuis sa création par le Docteur William Moulton Marston en 1941, est grecque ! Voilà, tu sais tout !

Manu a dit…

Merci beaucoup, Vieux lol... assurément le plus jeune d'entre nous d'ailleurs !!!!! :D

Je pense que tu fais allusion au bleu mauve que j'ai utilisé pour colorier le sol et les différentes roches ! En fait, je me suis inspiré des couleurs du coloriste Alex Sinclair sur "Who's Wonder Woman ?" écrit par Allan Heinberg et dessiné par Terry Dodson. En comics, on n'utilise pas forcément les couleurs réalistes. J'ai essayé une gamme de marron, mais ça faisait trop "normal", ça manquait de charisme. Du coup, j'ai opté pour une gamme de bleus qui pouvaient mieux trancher avec ce vert douceureux :)