mardi 16 août 2011

A Ghost in Her Head ! :) )


Chers Crocos, vous savez que de temps en temps, je me permets d'intercaler entre deux dessins quelques post musicaux, et ce soir, je voudrais vous faire découvrir une artiste canadienne que j'apprécie beaucoup !


Il s'agit de la très belle et très talentueuse Madame Jill Hennessy ! Ceux qui aiment les séries télé policières reconnaîtront peut être son visage puisqu'elle a été pendant quelques années l'héroïne de la série "Preuve à l'Appui". Mais peu savent sans doute que Jill Hennessy chante aussi depuis sa plus tendre enfance, notamment avec Jacqueline, sa soeur jumelle !


Et ce soir, je voudrais vous faire découvrir son premier album sorti il y a quelques mois. Parce que "Ghost in My Head" est un recueil de balades country-rock qui vous prennent l'âme, et qui vous donnent l'impression de conduire le long de routes qui n'en finissent pas.... :)

Jill écrit et compose ses chansons, la plupart du temps autobiographiques, et ne massacre pas les chansons des autres quand elle les reprend.... Oserai-je vous dire que ses versions sont même souvent meilleures ? Oui, j'oserai ! (: o

Si vous êtes comme moi fan d'Americana (Pour dessiner et voyager en esprit, je ne connais pas mieux), "Ghost in My Head" est fait pour vous ! :) )

Alors, je vous propose de vous installer confortablement et de laisser la voix de velours de Jill Hennessy vous emmener le long de ses routes qui n'en finissent pas..... :)


+ + + + + + +
























+ + + + + + +


Dear Alligators, you know that sometimes, I like to insert between two drawings some kinds of musical posts, and tonight I'd like to make you discover a canadian artist I appreciate a lot !



I want to name the beautiful and extremely talented Mrs Jill Hennessy ! The ones who enjoy TV crime drama will recognize her as the former heroin of the serie "Crossing Jordan". But only a few might know that Jill also sings since her tender childhood, notably with Jacqueline, her twin sister !



And tonight, I'd like to make you discover her first album, which has been released some months ago. "Ghost in My Head" is a compilation of country rock balads which takes your soul up, and gives you the feeling you are driving on infinite roads.... :) )


Jill writes and composes her songs, autobiographical for the most part of them, and she does not destroy other's songs when she sings them. Will I dare say her own versions are often better ? Yes, I will dare ! (: o

If you are like me a fan of Americana (I don't know better than this to draw while travelling in one's mind), "Ghost in My Head" has been made for you ! :) )

So I propose you to make yourself comfortable and to let Jill Hennessy's velvet voice take you on her infinite roads.... :)


+ + + + + + +

http://www.jillhennessy.com/



Aucun commentaire: