dimanche 1 janvier 2012

Happy New Year !

Chers Crocos, :) )

Je vous souhaite à toutes et à tous, et en particulier à mes camarades artistes, une excellente année 2012 ! Que notre santé soit bonne, que l'amour vienne taper à notre porte ou demeure dans nos foyers, et surtout, si possible, que notre portefeuille se remplisse ! :) )

Je vous propose de commencer 2012 dans la gaieté et la grande musique, avec La Marche de Radetzky, l'une des oeuvres les plus connues de Johan Strauss Fils, et brillamment interprétée ici à l'occasion du Concert du Nouvel An de l'Orchestre Philharmonique de Vienne, concert dirigé en 2010 par le français Georges Prêtre.

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'attitude facétieuse du Chef est une tradition de cette partie du concert, et les applaudissements font je crois partie intégrante de la partition.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, de Johan Strauss Fils, La Marche de Radetzky.... Bonne et Heureuse Année ! :)



Dear Alligators, :) )

I wish you all, and especcially my fellow artists, an excellent Year 2012 ! May our health be good, may love stay in our home or knock at our door, and above all if possible, may our wallet get fullfilled ! :) )

I propose to start 2012 with joy and great music, with The Radetsky March, one of the best known pieces of Johan Strauss II, brillantly performed here by the Vienna Philharmonic Orchestra, during its New Year Concert of 2010. The concert was conducted by french Georges Prêtre.

For those who don't know, conductor's facetious attitude is a tradition of this part of the concert, and if I'm not wrong, the applausing is an integrated part of the score.

Ladies and Gentlemen, from Johan Strauss II, The Radetsky March.... Happy New Year ! :)

2 commentaires:

Ysope a dit…

Bonne fin du monde 2012... oups... :-) je voulais dire bonne année 2012 à toi bien sur !!!

Manu a dit…

Merci mon ami ! A toi également. Au plaisir d'une réunion prochaine ! :)