mardi 12 juin 2012

Not Maybe But For Sure !!! :) )

Chers Crocos, cette fois-ci, j'ai du très gros dossier ! :) ) ) )

Tous les matins, lorsque j'ouvre mes mails, je découvre les nouvelles du jour sur une page d'information, probablement comme vous. Et hier, j'ai été informé d'un événement de la plus haute importance ! A savoir que les Miami Dolphins Cheerleaders ont eu la bonne idée de reprendre en play back "Call Me Maybe", la chanson de la sympathique petite canadienne Carly Rae Jepsen ! :) )

Et l'information disait que la version des dauphines de Miami était meilleure.... 8 P

Pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, "Cheerleaders", c'est le nom scientifique des "Pom pom girls".... 8 )

Hum... Miami... des pom pom girls, vous me connaissez, je me suis senti obligé de vérifier tout ça ! Dans un but purement scientifique, cela va de soi, et dans un esprit d'ouverture à d'autres formes d'expressions artistiques, bien entendu ! (: o

Après tout, les dauphins font eux aussi partie de la grande famille des mammifères, et sont donc nos frères ! On ne peut donc décemment pas ignorer ce genre d'évènement :) )

Eh bien, oui, je suis en mesure de vous confirmer l'information : cette version est vraiment meilleure ! :) ) ) ) )

Je dois dire que je n'ai jamais été intéressé ni par le football, et encore moins par le football américain, mais vous pouvez compter sur moi pour me tenir désormais informé de l'actualité de ces charmantes sirènes de Miami (sourire avec plein de dents :)

Et je jure que je consacrerai désormais le reste de ma vie à trouver, puis à percer le coffre-fort contenant leur numéros de téléphones ! :) ) ) ) ) ) ) )


* * * * * *

Dear Alligators,

Tonight, I have a big big file ! :) ) ) )

Each morning, when I check my emails, an information page gives me the latest news, it's probably the same for you. Yesterday, I have been informed of an event of the biggest importance ! The Miami Dolphins Cheerleaders have decided to make a cover version of "Call Me Maybe", the song of the cute little canadian Carly Rae Jepsen ! :) )

And the news said that their version was better.... 8 P

I'm not fluent, but I speak english enough to know that "Cheerleaders" is the scientific name for "Pom pom girls".... 8 )

Well.... Miami... pom pom girls, you know me, I felt myself obliged to check all that on ! In a purely scientific purpose, of course, and with an open mind to other ways of artistic expressions, obviously ! (: o

After all, dolphins are part of mammals family too, so they are our brothers, and we can't decently ignore this kind of event :)

Then, yes, now I'm able to confirm the news : this version is quite better ! :) ) ) ) )

I must say that I have never been interested neither in soccer, nor in american football, but since today, you can count on me for following the actuality of these charming Miami sirens (smile with a lot of teeth :)

And I swear that I will dedicate the rest of my life to find, and to pierce the vault where their cellphone numbers are hidden ! :) ) ) ) ) ) ) )
 

+ + + + + + + 
 



http://www.miamidolphinscheerleaders.net


http://carlyraemusic.com/
:)

4 commentaires:

Jeff Lafferty a dit…

LOL, Awesome post Manu, glad to see your back at it!
Jeff

Manu a dit…

Mouahahahahahahahaha !!!!! :) ) ) ) ) ) ) ) )

Thanks Jeff ! ;) )

Nanou a dit…

Arf les hommes^^
Tes recherches avancent au moins ? :))

Manu a dit…

J'ai déjà les prénoms de mes deux préférées, Brianne, et Sam :)

J'ai pas trouvé de Livre d'Or sur le site, sinon je leur aurais laissé un p'tit com :)

Plaisanterie mise à part, ces filles sont des athlètes de très haut niveau, et d'excellentes danseuses. Visionne les vidéos de Sam et de Brianne par exemple, tu verras que ce sont de véritables élastiques. J'ai beaucoup de respect pour ce genre de nanas, sans rire, parce que ça n'a l'air de rien, mais c'est beaucoup de boulot, c'est du spectacle. Tu remarqueras que leur interprétation de la chanson (elles miment les paroles en fait), est très bonne. Les gestes sont très arrondis, déliés, c'est pas Miss Camping, c'est des vrais pros.

Et franchement, elles sont vraiment belles ! Le top....

J'ai toujours pensé que la femme américaine causerait ma perte, et je m'enfonce.... je m'enfonce.... ha ha.... :)