mardi 11 décembre 2012

Démo Communication, planche 1 WIP Couleur



I started to colour the first page since a few days, while drawing the following. I like when a part is coloured, and the other part is in black and white. Find it cool :)

I'm still not sure that these colours will be the final ones, and I'll have probably to add some stuff like reflections, and gradations, but I like the way it turns so far.

For those interested, the desk texture (panel # 5) has been obtained by scanning a cupboard ! :) )

* * * * *

J'ai commencé à colorier la première page depuis quelques jours, tout en dessinant la suite. J'aime quand une partie est coloriée, et que l'autre est en noir et blanc, je trouve ça sympa :)

Je ne suis pas sur que ces couleurs seront définitives, et je devrai probablement rajouter des choses comme des reflets et des dégradés, mais j'aime bien la façon dont ça se présente pour le moment.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai obtenu la texture du bureau (case 5) en scannant un placard ! :) )

4 commentaires:

Ysope a dit…

HAAAA !!!! Ca fait plaisir de voir des couleurs :-)

Manu a dit…

Eh ouééé ! :) )

Ysope a dit…

Manu, 1er dessinateur scanneur de placard :-) top !!!!

Manu a dit…

Le tout est d'avoir les bras assez longs, sachant que tout ça est relié par des câbles... :) ) ) )

Enfin, t'imagines le truc... une main pour tenir le scanner plaqué contre la porte du placard, l'autre main pour appuyer sur le bouton "numériser" du logiciel... c'est marrant à voir, mais ça marche ! :) )