jeudi 10 janvier 2013

A Lovely Day :)


Vous voyez les amis.... ça, c'est tout ce que j'aime ! :)
/
You see, my friends.... this is all that I love ! :)

+ + + + +

Dessiné avec un crayon bleu et beaucoup d'amour (vous savez comme les français sont romantiques :), encré avec un Pentel Brush, un Pentel Touch SES 15 C (je l'appelle affectueusement "Mon Tueur" :), un Schneider Topball 850 (de technologie allemande - la meilleure - et offert par mon boucher, si si, je vous jure que c'est vrai ! :), une tablette graphique Trust en qui j'ai toute confiance :), un stylo Tipp-Ex, et le plus important, la chanson "Lovely Day" de Donavon Frankenreiter ! :)

* * * * *

Drawn with a blue pencil and a lot of love (you know how much romantic french people can be :), inked with a Pentel Brush, a Pentel Touch SES 15 C (whom I name kindly "My Killer" :), a Schneider Topball 850 (of german technology - the best - and given as a gift by my butcher, yes I do swear it's the truth ! :), a scroll tablet from Trust, in whom I trust :), a Tipp-Ex pen, and most important above all, Donavon Frankenreiter's song "Lovely Day" ! :)


Aucun commentaire: