mercredi 6 avril 2016

Magique Duo ! : )


Pour ce nouveau post musical deux artistes britanniques que je découvre pour ma part - et à ma grande honte - avec une bonne vingtaine d'années de retard : le duo Goldfrapp ! :)

En effet, la chanteuse Alison Goldfrapp et son complice compositeur Will Gregory enchantent les oreilles de leurs fans depuis 1999 !

Goldfrapp, c'est de l'électro-pop aux mélodies éthérées, servies par une voix douce, évoquant tantôt la légèreté ou le dynamisme, tantôt la mélancolie voire la tristesse, et des clips mêlant folie douce et humour provocateur : )

On commence par une chanson sexy. Pour le clip, Alison s'est fait la tête de Madonna : )




On continue avec.... ce drôle de truc... (:


  Mmmm, Alison..... quelles gambettes ! :) ) ) ) ) )

Happyness évoque les vendeurs de bonheur... qui sont surtout intéressés par votre argent.


 

Ce garçon devait être un lapin dans une vie antérieure ! (: o)

Le superbe clip de Caravan Girl est une invitation à prendre la route : )


A l'image, ça pourrait être Magdalena Wosinska, mais je n'en suis pas sur.... ^^

Une autre chanson que j'adore, Rocket, qui raconte l'histoire d'une fille qui va se débarrasser de son ex, en le mettant dans une fusée en partance pour l'espace LoL.... le clip est très drôle. Si vous êtes observateur et que vous avez l'esprit un peu mal tourné, vous allez tout de suite comprendre pourquoi.... : )



Et comme toujours, ma préférée pour la fin, A&E. Elle raconte l'histoire d'une fille qui se réveille aux Urgences. Le clip est superbe là aussi... 

 

Will est le campeur de la fin du clip, il était également le pompiste de Rocket et le cantonnier d'Happyness :)

Vous souhaitez en découvrir d'avantage ? Alors rendez-vous aux adresses suivantes : )


Aucun commentaire: