lundi 19 septembre 2016

Croa croa :)


Mes Chers Crocos, pour ce nouveau post musical, j'm'en vais vous mettre un gros coup de pied au culte ! :) ) ) ) )

Direction le Québec pour un petit hommage à un crisse de groupe mythique ! Le groupe Corbeau ! :) )

Si vous ne connaissez pas Corbeau, et sa chanteuse, la talentueuse et très habitée Marjolaine Morin dite Marjo, sachez qu'il manque à votre culture musicale un gros morceau de rock n'roll ! 

Let's go ! :)


C'est pas du Julien Doré ça, hein ? :) )

Allez, on continue au lieu de dire du mal (: P


J'apprécie particulièrement la suivante, "Agriculture", qui me semble bien être à double voire à triple sens ! :) ) ) ) )

Bon, on va pas se mentir, je crois qu'ils s'en mettaient pas mal dans le pif ! LoL....


Marjo a également fait par la suite une très belle carrière solo, notamment avec ce titre que je trouve absolument génial ! :) )


ça, c'est tout ce que j'aime ! Merci Marjo !

Allez, j'espère que ça vous aura plu.

Bisous les Crocos, au prochain post musical ! :) ) ) ) )

+ + + + + +

Pour tout savoir sur Corbeau & Marjo :


 

Aucun commentaire: