jeudi 23 février 2012

Tank Truck

19,68 x 25,59/ 50 x 65

One of my neighbours asked me if I could draw a truck for his 5 years old son. How could I refuse ? :)

I decided to draw a tank truck, because they always have been my favourite, and I still love them at the age of 40 :)

* * * * * * *

Un voisin m'a demandé de dessiner un camion pour son fils de 5 ans. Comment pourrai-je refuser ? :)

J'ai décidé de lui dessiner un camion-citerne, car ils ont toujours été mes préférés, et je continue à les adorer à l'âge de 40 ans :)

10 commentaires:

Calimeranne a dit…

Sympa ;-) Et bel effet de perspective.

Ysope a dit…

Super également :-)
un petit bémol les nuages obliques...

Manu a dit…

Merci ! Ravi qu'il te plaise ! :D

Manu a dit…

@ Jeff : Merci aussi ! :) ) Les nuages sont dans la perspective. J'adore quand c'est oblique moua !!! :) ) ) ) )

Ivan a dit…

Good work!

Manu a dit…

Grazie mille, Ivan ! Puoi parlarmi in italiano quando vieni qui, lo sai ? :) )

Jeff Lafferty a dit…

Looks good Manu
Jeff

Manu a dit…

Thanks Jeff ! And I guess you will adore my next thematic...... coming tonight ! :)

Ivan a dit…

Ok.. allora complimenti hai fatto un ottimo lavoro! ;)

Manu a dit…

Grazie mille di nuovo ! Son' contento che ti è piacciutto ! :) )