Affichage des articles dont le libellé est wash. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est wash. Afficher tous les articles

samedi 30 juin 2012

Littoral, part II

17 x 22 / A 3

This is a drawing I had done one month ago for a colleague. I wanted to give it to her before sharing, but I haven't seen her yet, and she always tell me that she has no time, blah blah blah... and so on... you know how women do... so.... oh well ^^ It is inspired by our region, Provence, in South of France :)


* * * * * * *

Voici un dessin que j'avais fait pour une collègue, il y a un mois. Je voulais le lui donner avant de le montrer ici, mais je ne l'ai pas encore revue, et elle me dit toujours qu'elle n'a pas le temps, bla bla bla... etc... vous savez comment font les femmes... donc, hein, bon ^^ C'était inspiré de notre région, la Provence :)

vendredi 25 mai 2012

Littoral, part I


Just a small teaser of a drawing I promised to a collegue. Inspired by our beloved country, Provence. I will share the whole illustration having given it to her :)

* * * * *

Un simple petit bout d'un dessin que j'ai promis à une collègue de travail. Inspiré par notre Provence bien-aimée. Je vous montrerai l'ensemble une fois que je le lui aurai remis :)

vendredi 13 avril 2012

Another birthday cat ! :)

8,5 x 11 / A4


This month, I did this new Birthday Cat ! :)

* * * * * * *

Ce mois-ci, j'ai fait ce nouveau Chatniversaire ! :)

+ + + + + +

Dear Alligators, I'm obliged to leave you again for a while ! I'll be back on my little cloud till the end of the month, listening to yoga music and doing as usual my secret little stuffs.... :)

Why would I listen to yoga music ? Well, you surely remember that I had drawn Wonder Woman practising yoga, last year ? If not, you can check the link "Home of the Amazons" on your right. Having a little practice in chinese martial arts and other stuffs like this, I was attracted by yoga for a long time, and I had promised to myself to start it when I would turn 40.

This year, I turned 40 (but I precise I look like 32-35, just in case a still single princess would come here, we never know :), and the opportunity came to me "by chance", when a friend introduced me to a Vinyasa Yoga teacher. I started to follow her lessons in january and discovered a new world. Something very good for the body, and something very good for the mind, for the soul, too. I don't want to enter some spiritual considerations here, but if I had a good advice to give to everybody, it would be to try yoga. Simply. I fyou like it, and if you keep on, you might notice some changes in your life, and after in yourself. Try. That's all.

I probably won't post anything before may, and you won't probably be able to get in touch with me, except by email or telepathy :)


* * * * *

Chers Crocos, je suis obligé de vous laisser encore une fois pour un petit moment ! Je serai de retour sur mon petit nuage jusqu'à la fin du mois, écoutant de la musique yoga et faisant comme d'habitude mes petits trucs secrets..... :)

Pourquoi est-ce que j'écouterais de la musique yoga ? Eh bien, vous vous souvenez surement que, l'an dernier, j'avais dessiné Wonder Woman pratiquant le yoga ? Sinon, cliquez sur le lien "Home of the Amazons" à votre droite. Ayant une petite pratique des arts martiaux chinois et autres trucs du même genre, j'étais attiré par le yoga depuis longtemps, et m'étais promis de m'y mettre quand j'aurais atteint 40 ans.

Cette année, j'ai eu 40 ans (mais je précise que j'en parais 32-35, juste au cas où une princesse encore célibataire passerait par ici, on ne sait jamais :), et l'occasion s'est présentée à moi "par hasard" lorsqu'un ami m'a présenté une professeure de Yoga Vinyasa. J'ai commencé à suivre ses cours en janvier, et j'ai découvert un autre monde. Quelque chose de très bon pour le corps, mais aussi quelque chose de très bon pour l'esprit, pour l'âme. Je ne veux pas entrer dans des considérations spirituelles ici, mais si j'avais un bon conseil à donner à tout le monde, ce serait d'essayer le yoga. Simplement. Si vous aimez, et si vous continuez, il se pourrait que vous remarquiez quelques changements dans votre vie, et ensuite en vous-mêmes. Essayez. C'est tout.

Je ne posterai probablement plus rien avant le mois de mai, et vous ne pourrez probablement pas me joindre, excepté par email ou par télépathie :)

mardi 10 avril 2012

Wolvie Jungle

17 x 22/ A3


I did this one for a friend who likes the character :)
I like him too, and I love to draw the jungle, so it has been fun ! :) )


* * * * *


J'ai fait celui-ci pour un ami qui aime le personnage :)
Comme je l'aime bien aussi, et que j'adore dessiner la jungle, ça a été un plaisir ! :) )

+ + + + +


Wolverine, copyright Marvel :)

vendredi 16 mars 2012

Masquerade, part V


Approximatively 8,5 x 11.... / A peu près un A 4....

This is the final result of my work on the Carnival of Venice. It has been a big pleasure for me to participate to this postal art experiment, because I wanted to draw on enveloppes for years.

As I said previously, this is a fictional representation of Venice, not the real scenery.

We are March, the 16th. For me, it's time to climb my skyladder up again, and to go back to my little cloud. I've got several secret stuff to do, so I won't give you any news before april.

See you later, Alligators, take care ! :) )

* * * * * *

Voici le résultat final de mon travail sur le Carnaval de Venise. Ce fut un grand plaisir pour moi de participer à cette expérience d'art postal, parce que j'avais envie de dessiner sur des enveloppes depuis des années.

Comme je l'ai dit précédemment, c'est une représentation imaginaire de Venise, pas le véritable décor.

Nous sommes le 16 mars. Pour moi, il est temps de remonter mon échelle céleste et de remonter sur mon petit nuage. J'ai plusieurs petits trucs secrets à faire, et je ne vous donnerai pas de nouvelles avant avril.

A bientôt les Crocos, prenez soin de vous ! :) )

dimanche 20 novembre 2011

Chats, chats, chats !!!! - Part I I I





My birthday cat has been given yesterday, and my friend was happy delighted ! Mission accomplished ! :) )

* * * * * *

Mon chatniversaire a été donné hier, et mon amie était ravie ! Mission accomplie ! :) )

lundi 11 octobre 2010

WW Against Nazis, part III


11 x 11/ 29 par 29
.......Step by step, going ahead... C'est la vie.... c'est lavis :) .......

Wonder Woman is copyright DC Comics ! :) )