vendredi 16 mars 2012

Masquerade, part V


Approximatively 8,5 x 11.... / A peu près un A 4....

This is the final result of my work on the Carnival of Venice. It has been a big pleasure for me to participate to this postal art experiment, because I wanted to draw on enveloppes for years.

As I said previously, this is a fictional representation of Venice, not the real scenery.

We are March, the 16th. For me, it's time to climb my skyladder up again, and to go back to my little cloud. I've got several secret stuff to do, so I won't give you any news before april.

See you later, Alligators, take care ! :) )

* * * * * *

Voici le résultat final de mon travail sur le Carnaval de Venise. Ce fut un grand plaisir pour moi de participer à cette expérience d'art postal, parce que j'avais envie de dessiner sur des enveloppes depuis des années.

Comme je l'ai dit précédemment, c'est une représentation imaginaire de Venise, pas le véritable décor.

Nous sommes le 16 mars. Pour moi, il est temps de remonter mon échelle céleste et de remonter sur mon petit nuage. J'ai plusieurs petits trucs secrets à faire, et je ne vous donnerai pas de nouvelles avant avril.

A bientôt les Crocos, prenez soin de vous ! :) )

6 commentaires:

Nanou a dit…

Le nuage est une très bonne place car tout le monde sait que plus on prend de hauteur et on plus on voit loin^^
So, j'espère que tes petits secrets ne resteront pas trop longtemps...secrets. Le mystère ça m'a toujours titillé môa :-D

Manu a dit…

Tous ceux qui ont lu Jonathan Livingston le Goéland savent effectivement que c'est celui qui vole le plus haut qui voit le plus loin ! :) )

Mes petits secrets sont secrets, du coup, ils restent secrets, sinon, c'est plus un secret ! :)

Ysope a dit…

Très sympa ce résultat final :-)
et une photo du dessin sur l'enveloppe ça serait bien aussi à présenter ici !

Manu a dit…

J'y ai pensé mais n'en ai même pas pris une ! Tout simplement parce que j'aurais du flouter le nom et l'adresse du destinataire pour des raisons de confidentialité, du coup j'ai trouvé que c'était inutile de le faire, dès lors que ! Le dessin couvrait les trois quarts de l'enveloppe, celle-ci étant juste un peu plus grande qu'un A4, et il restait une bande de 6- 7 centimètres pour les coordonnées et le timbre. Je m'inquiète d'avantage de savoir si elle n'aura pas été volée en route...

Nanou a dit…

Je pensais (peut être mal) que tes secrets étaient liés à ton activité pro. Et c'est pour cela que j'esperais qu'ils ne restent pas trop longtemps secrets car ça voudrait dire que tes talents seront mis en lumière à plus grande echelle (gros contrat de fou, collaboration inattendue, etc).
Allez je zou, vais bosser mes secrets pour qu'ils ne restent pas secrets :))))

Manu a dit…

Ha ha ha ! Mes petits trucs secrets sont en partie liés à une prochaine collaboration, mais rien qui ne soit extraordinaire, et rien qui ne soit lié directement avec mes compétences d'illustrateur, et un éventuel talent. Je prépare juste un stage BD que je vais prochainement animer, et j'essaie de m'occuper un peu de moi aussi. C'est juste ça, mes petits trucs secrets :)