dimanche 30 octobre 2011

Flying with a free mind.... part III


Original 11 x 17/ Original 27 par 42

At first, this one was just done for fun, and finally, it ended as a kind of colouring experiment. I'm very glad with the way the landscape under Diana came out ! :)

The whole stuff is joyful, and I like that ! :D


* * * * * *

Au départ, celui-ci était juste fait pour le plaisir, et finalement, il devint une sorte d'expérience de colorisation. Je suis très heureux de ce que donne le paysage ! :)

L'ensemble est joyeux, et j'aime ça ! :D

+ + + + + +

Wonder woman, copyright DC Comics :)

4 commentaires:

Ysope a dit…

Cool
j'aime aussi le côté joyfull :-)

Manu a dit…

Oui, par les temps qui courent, ça fait du bien de voir un truc un peu positif... : P

Le fait est que je vais rarement vers le côté "agressif" des personnages de super-héros, de toute façon, non que j'en sois incapable, mais inconsciemment, ça n'est pas ce qui me vient à l'esprit en premier.

Alain-R a dit…

Je viens de passer mon temps à télécharger les deux premières saisons complète de Wonder Woman avec la très jolie Linda carter... Quand je la vois sautiller dans son petit corset doré, je positive... à mort!^^

Manu a dit…

:)