lundi 28 novembre 2011

Tar' Zan, part III

8,5 x 11/ A 4

So this is the inked version of my second Tarzan concept :) It's just a study, not the stuff I really want to do. The waterfall is not enough valorized with this point of view, and the whole stuff is not crazy enough for me. Tarzan deserves something much more ambitious. I'm on it :)

I'll probably make a colour study for this one, and if I'll do one, I'll show it here :)

The main goal was to test my inking on vegetation, and I'm happy with the way it came out. I am a vegetable illustrator ! :) )

* * * * *

Voici donc la version encrée de mon second concept pour Tarzan :) C'est juste une étude, pas le truc que je veux réellement faire. La chute d'eau n'est pas assez valorisée par l'angle de vue, et l'ensemble n'est pas assez dingue pour moi. Tarzan mérite quelque chose de beaucoup plus ambitieux. J'y travaille :)

Je ferais probablement une étude couleur de celui-ci, et si c'est le cas, je vous la montrerai :)

Le but était surtout de me tester sur l'encrage de la végétation, et je suis heureux de la façon dont ça ressort. Je suis un dessinateur végétal ! :) )

2 commentaires:

Ysope a dit…

C'est très bon !!!

Manu a dit…

Oh ! Merciiii !!!!! :D