vendredi 24 février 2012

Aborigène ! ! ! - part VII



Une de mes envies pour 2012 est d'industrialiser ma modeste activité en créant plusieurs séries de productions spécialement destinées à l'impression et à la sérigraphie sur les supports les plus variés. C'est dans cette optique que j'avais commencé cette série sur le thème des aborigènes.... J'avais promis en décembre que je vous dirais ce que j'en ferais en janvier.

J'envisageais à ce moment-là un partenariat avec une entreprise étrangère qui me semblait être le partenaire idéal. Malheureusement pour moi, ce partenariat sera impossible pour des raisons administratives. Mon éducation professionnelle et mon statut juridique font que je ne fais jamais rien sans accord écrit, et cette entreprise, qui travaille en se basant sur internet, ne semble pas accepter de passer d'accords écrits....

Je vais donc repartir en recherche d'un autre partenariat. Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir.... :)

* * * * *

One of my wishes for 2012 is to industrialize my modest activity by creating several series of productions especcially dedicated to printing and serigraphy on various supports. With this idea, I had started to draw this Aborigines serie.... In december, I had promised that I would tell you in january what I would do with it.

At this moment, I was considering a partnership with a foreign enterprise which seemed to be the ideal partner. Unfortunately for me, this partnership will be impossible, for administrative reasons. Due to my professional education and my legal status, I never do anything without any written agreement. But this enterprise, the activity of which is based on the internet, seems to refuse the idea of any written agreement....

So I'm going to look for another partnership. If you are interested, let me know.... :)

Aucun commentaire: