dimanche 16 juillet 2017

Bravo les kids !


Voici, après mon long "coup de gueule" du post précédent, les travaux réalisés en ateliers par les enfants des groupes scolaires Giono et Jaurès de la Commune de Velaux, sur l'année scolaire 2016-2017 cette fois-ci. Comme vous allez le voir, il y a de très bonnes choses ! :)

Comme à mon habitude, je ne publie pas tout, mais seulement les travaux que les enfants m'ont laissé scanner, et je fais nécessairement un tri, car ces ateliers représentant à peu près 250 élèves et une quantité énorme de dessins, je ne peux bien sur pas tout exposer ici ! 

Bravo à tous pour votre participation, et bonne route pour la suite. Je vous souhaite le meilleur ! :)




























































































































Aucun commentaire: