mardi 29 mai 2018

Toujours là ! / Still here ! :) )


Salut les Crocos !!!! :) )

J'ai réalisé il y a quelques jours que je n'avais rien posté ici depuis le mois de février !!! Etais-je parti dans une autre galaxie ? Non ! En fait je travaille depuis plusieurs mois sur une ingéniérie de projet qui va me permettre d'élargir ma clientèle d'ateliers et de stages de bande dessinée au monde de l'entreprise ! Je vous en dirai plus dans quelques temps mais pour le moment c'est top secret ! Mais ça va être très sympa ! :) )

Créer cette nouvelle prestation m'a également amené à retravailler l'ensemble de ma communication, en termes d'offre de services bien entendu, de cartes de visite, de réseaux sociaux professionnels, etc, et je suis heureux de vous annoncer qu'il y aura bientôt un nouveau site internet que j'ai fait avec mes petits doigts musclés, avec un vrai nom de domaine que j'ai acheté et tout et tout, dédié à l'ensemble de mes activités ! Mais pour le moment, tout ça est encore secret et dans le coffre fort ! :) )

Alors en attendant, voici quelques dessins qui vont faire partie d'un nouvel outil de communication pédagogique sur lequel je travaille aussi en sous-marin ! A classer dans la catégorie "travail à la maison".

A très bientôt pour de nouvelles aventures ! :) )



 



 

Hello Alligators !!!! :) )

A few days ago, I realized that I hadn't posted anything here since february !!! Was I gone in outter space ? No I was not ! In fact, I've been working since several months on a... does "project ingeniering" exist in english ? in order to extend my comic art workshop activities into the world of companies ! I'll tell you more about all that in a near future but at present, it is classified For Your Eyes Only ! But It's gonna be cool ! :) )

To create this new service led me to re-work my whole communication, in terms of offers of course, business cards, social professional networks, and so on, and I'm happy to announce that a new internet website made with my own muscled little fingers, with a true domain name I have baught will come out soon ! But it remains secret for the moment, and everything is still in the vault :)

So to tease you a little bit and make you wait for all that coming out, here are a few drawings that are parts of a new communication tool I'm currently working on, once again in my submarine ! Must be classified into "homework category".

See you soon for new adventures ! :) )

Aucun commentaire: