dimanche 21 avril 2019

Saluki Portrait :)



11 x 17 / A3

:)

2 commentaires:

Marty a dit…

j'aime beaucoup la finesse du trait !

Manu a dit…

Salut Marty ! Et un grand merci pour ton commentaire, cela me fait plaisir de lire que quelqu'un est passé par ici ! Je ne sais plus avec quoi je l'ai encré, je pense que j'ai du utiliser mes habituels stylo-pinceau Pentel Brush GFKP, et feutre-pinceau Pentel Touch, de la même maison donc, qui permettent quelques déliés. J'ai trop souvent la main un peu lourde sur le pinceau, mais comme j'utilise la plupart du temps un format A3, ça ne se voit pas toujours, et ça affine un peu mon trait. J'utilise également un Faber-Castell broadpen 1554 pour les décors urbains ou pour faire quelques hachures, mais là je ne me souviens plus si je l'ai sorti ou pas :)
Merci pour ton com, et au plaisir ! :D