vendredi 16 octobre 2009

Le PCL 4ème épisode est à présent disponible !


Le quatrième Petit Conte Laïque que j'ai eu le plaisir de mettre en images pour l'Observatoire de la Laïcité de Provence et d'Aix, et pour le Groupement Régional pour l'Action et l'Information des Femmes, est désormais disponible auprès de ces deux organismes....


http://www.observatoirelaicite13aix.org/

http://www.graif.fr/

5 commentaires:

Unknown a dit…

Rah je n'ai pas trouvé comment faire pour le trouver sur les sites ou pour le consulter ou me le procurer...
Ceci dit j'ai peut être mal regardé...mf, j'y retourne non dijiou !

Manu a dit…

Eh bien comme je l'ai écrit, tu peux te le procurer auprès de l'OLPA ou du GRAIF, dont tu pourras trouver les adresses internet dans ma rubrique "Collaborations". Et les trois premiers épisodes auprès de l'OLPA seulement.

Il s'agit d'un travail de commande pour ces deux associations, et en aucun cas un ouvrage que l'on peut trouver en librairie et portant un numéro ISBN ! Les Petits Contes sont distribués dans les écoles et les collèges, à titre gratuit, puisque ce sont des documents pédagogiques sous forme de BD, et non des BD classiques !

Tu peux aussi les consulter en allant sur ma rubrique "Tags" où ils sont indexés.....

Manu a dit…

Je m'aperçois en me relisant que je ne t'ai pas réellement répondu ! Tu peux avoir plus de chances de les obtenir en contactant ces organismes par téléphone, le Petit Conte étant distribué comme je le mentionne plus haut, ou bien vendu (pas cher) dans certains événementiels. C'est avant tout pour les profs et les assoces car il est imprimé à perte. Je suis le seul intervenant à être rémunéré pour cette opération. Tu peux aussi le consulter sur mon blog :)

D'ailleurs, ils devraient carrément le mettre sur leur sites à eux, je suis bien d'accord !

Unknown a dit…

Merci pour toutes ces précisions, tes réponses me toutes bien utiles.
Je vais de ce pas pouvoir les consulter et tenter de m'en procurer un. ^^

Manu a dit…

Ouais Jimmy, t'embête pas, regarde-le d'abord sur mon blog, pi si ça peut t'être utile, alors oui vois avec eux (: o

Comme ça tu te déranges po non plus pour rien (: o

Merci de l'intérêt que tu portes à mon travail :)