dimanche 29 novembre 2009

Teaser Diana's Run


Finally, I found her.

The Amazon.

.... coming....

6 commentaires:

Le blog 2 Jim a dit…

En tant que membre actif du collectif des fans du LAMM (comprenez "little art of Manu Mane") et parlant au nom de l'ensemble de ses membres (la tête, les bras et les jambes), je demande à ce que l'auteur cesse de jouer avec nos nerfs fragiles et nos glandes salivaires en nous présentant des teasers si petits qui nous laissent grave grave sur notre faim (quoi? c'est fait exprès???)

Manu Mane a dit…

Mouahahahahahah, oui, je pense que c'est fait exprès, c'est un coup du département marketing produit ! :) )

Ysope a dit…

Les pratiques marketing du LAMM sont tout a fait LAMM entables !!!!!!! sans compter que lundi dernier des fuites à propos de ce dossier se sont produites..... :)

Manu Mane a dit…

Mouahahaha, et c'est vrai en plus ! Je crois que c'était à l'occasion d'une réunion, une feuille s'est glissée hors du dossier et une personne présente a vu le croquis préparatoire ! :) )

Bon, vous allez râler encore plus quand je vous dirai que j'ai pas le temps de tout finir ces jours-ci en plus, parce que boulot commande quand même... donc il vous faudra attendre, ha ha ha.... mais je vous comprends mes amis, comme on dit "le public a le droit de savoir !" :) ) ) )

R74 a dit…

Le LAMM marketing ... Un concept trés interessant =D

Manu Mane a dit…

: P