mardi 24 novembre 2009

Work in progress : Iron Man, Part I


Un nouveau dessin d'Iron Man pour mon icone "contact" (en haut à droite)....

* * * * * * * *

A new Iron Man drawing for my "contact" icon (on the right above)....

4 commentaires:

Unknown a dit…

je ne commenterais pas ce dessin parce que tu vas finir par penser que je te cire les pompes avec mes "waaaah trop fort" ou mes "alors là bravo"...
Comme je ne suis pas du style à faire des compliments pour le plaisir, je ne voudrais pas qu'il y ai confusion...
MAIS BON SANG D'BOIS IL EST MAGNIFIQUE !!!!!! (crotte, je ne sais pas non plus me retenir quand je pense du bien de quelqu'un ou de quelque chose) !!!

Manu a dit…

Je ne vais pas publier ce commentaire parce que je ne voudrais pas que l'on croie que je te verse des chèques pour que tu me.... oh et puis zut, je ne peux pas résister, je le publie quand même !!!!! :D

Je pense que je peux encore l'améliorer en arrangeant un ou deux menus détails d'un chouilla, mais pour être franc, pour une fois, je suis content de moi ! Je crois que c'est du bon niveau ! Mais il m'a pris quatre heures, tu le crois ça ???? :) )

matitaimpazzita a dit…

molto molto bello!

complimenti manu! ;)

Manu a dit…

Grazie tante amico !!!!! Tento giusto di essere cosi forte di te ! :) )