vendredi 15 janvier 2010

You got to study, baby ! :) )


Une petite étude de perspective à deux points pour préparer la première case de la prochaine planche ^^

Je la poste pour ceux qui veulent apprendre.


Ici P1 est placé sur la ligne d'horizon LH, et aussi sur la verticale. P 2 est seulement placé sur la verticale.

Comme toujours, toutes les verticales et toutes les horizontales sont parallèles.

Essayez, et amusez-vous :)

(Dernier conseil mais pas des moindres.... mettez de la musique douce, moi je mets toujours du reggae ou de la country quand je fais ce genre de trucs. Vous me remercierez.... :)

* * * * * * * * *

A little two points perspective study to prepare the next page's panel # 1 ^^

I post it for those who want to learn.


Here point # 1 is on the horizon line LH, and also on the vertical line. Point # 2 is only on the vertical line.

As usual, every vertical and horizontal lines are parallel.

Try, and enjoy yourself :)

(Last advice, but not least.... play a soft cool music doing it, I always put reggae or country when I do this kind of things. You'll thank me.... :)

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ce que j'aime particulièrement c'est ce petit cours rapide et très clair en plus.
Et tout à coup soudainement ça donne envie de jouer avec les perspectives !
Ca aussi c'est super !

Manu a dit…

Mais oui, faut se lancer ! C'est fait pour ça !!! :) )

R74 a dit…

La perspective ... Ma bête noire !
J'vais suivre les quelques conseils que tu donne et ressayer ^^

Manu a dit…

Ouais, tu vas voir, c'est pas si difficile (: o

Manu a dit…

Ouais, entre nous, moi aussi, j'en bave des ronds de chapeau mais on s'en fout, c'est marrant ! :) )