samedi 2 octobre 2010

Supergirl against breast cancer

8,5 x 11/ A 4

Une autre donation pour la vente aux enchères du Marla Bea Benefit ! J'aime tellement dessiner Supergirl que je me débrouille toujours pour en envoyer une quelque part lol....


(http://www.marlabeabenefit.com)

Supergirl copyright DC Comics.


* * * * * *

An other drawing donated to the Marla Bea Benefit auction ! I love to draw Supergirl so much I always manage to send one piece of her somewhere lol.....

(http://www.marlabeabenefit.com)

Supergirl copyright DC Comics.

8 commentaires:

Jeff Lafferty a dit…

Cool!
Jeff

Manu a dit…

Thanks Jeff ! :D

Mip a dit…

J'aime bien l'encrage et les nuages derrière, c'est stylé ! :D

Manu a dit…

Hey hey, merci Mip ! Et je crois que tu aimeras beaucoup la couleur, tu verras ! ;) )

Unknown a dit…

c'est très chauuuuuuuuuuuud... Jim a adoré !

Manu a dit…

Et je pense que désormais, je la dessinerai comme ça, avec ce visage et cette physique-là :)

Alain-Rrrrhg! a dit…

T'imagine un peu le même dessin mais ou elle se rend compte qu'elle a oublié de mettre son "ticheurtz"!?!?

Manu a dit…

Hahahahhahaha !!!!!!! :) ) ) ) ) )