dimanche 25 septembre 2011

Girls of Themyscira, part I

19,68 x 25,59/ 50 x 65

And this is finally the "Girls of Themyscira", the giant poster I wanted to send to Wolen of Wonder Day and which was too big to be accepted. The organizers prefer a kind of consistency in order to transfer the sendings to the winners in good conditions. I hadn't realized the size was limited by the rules ! I must confess I hadn't read the rules very closely ! :) )

The fact is that I took the habit to work on big sized originals, especcially to do this kind of things, and I could not produce the same on a simple 8,5 x 11, or even 11 x 17. Here we have a 19,68 x 25,59.

So from left to right, we have Donna Troy, Wonder Girl, Wonder Woman, and on the right Supergirl, who's not an amazon, but an associated to them character, because she has been welcomed on Paradise Island during a time, to pursue a training.

I'll show you the inked version soon. I need to put some white paint here and there, in particular on Donna's stellar suit. I'll do a coloured version later, too. Should come out cool ! :) )

This inked version apart, don't be surprised if I'm missing next week, or the week after. I need to come back my little cloud, and to do my secret little stuff ! :) )

See you later, Alligators ! :) )

* * * * * * *

Et voici finalement les "Filles de Thémyscira", c'est à dire le poster géant que je voulais envoyer au Woman of Wonder Day, et dont le format était trop grand pour être accepté. Le problème étant que les organisateurs préfèrent une homogénéité des envois, afin de les transmettre plus facilement aux enchérisseurs gagnants. Je n'avais pas réalisé que le règlement imposait une limitation ! Faut dire que je l'avais pas lu de très près ! :) )

Le fait est que j'ai pris l'habitude de travailler sur du grand format, en particulier lorsqu'il s'agit de faire ce genre de choses, et je ne pourrais pas produire la même chose sur un A4 ou même un A3. Ici, il s'agit d'un 50 x 65 cms, soit un format raisin.

Nous avons donc de gauche à droite : Donna Troy, Wonder Girl, Wonder Woman, et sur la droite Supergirl, qui elle n'est pas une amazone, mais qui est un personnage qui leur est associé, puisqu'elle a été accueillie sur l'Ile du Paradis pendant quelques temps, pour recevoir une formation.

Je vous montrerai la version encrée dans peu de temps. Je dois poser un peu de peinture blanche ici et là, en particulier sur le costume stellaire de Donna. Je ferai également une version couleur par la suite. ça devrait donner quelque chose de sympa ! :) )

Mis à part cette version encrée, ne vous étonnez pas si je suis absent la semaine prochaine, ou la semaine d'après. J'ai besoin de remonter sur mon petit nuage, et de faire mes petits trucs secrets ! :) )

A bientôt les Crocos ! :) )

+ + + + +

Wonder Woman, Wonder Girl, Supergirl, Donna Troy, copyright DC Comics ^^

Aucun commentaire: