mardi 13 décembre 2011

Green Lantern John Stewart


 

Original 8,5 x 11/ A 4

I hadn't finished the piece of John Stewart that I had done this summer....
Now John can protect the galaxy..... :)


* * * * *

Je n'avais pas terminé le John Stewart que j'avais fait cet été....
A présent John peut protéger la galaxie.... :)


+ + + +

Green Lantern John Stewart, copyright DC Comics :)

Space background taken from "Astronomy Picture of the Day" :)
http://apod.nasa.gov/apod/archivepix.html

2 commentaires:

Ysope a dit…

Cool la mise en situation sur le fond galactique :-)

Manu a dit…

Oui, merci ! C'était une photo en noir et blanc et j'ai joué sur la balance des couleurs et sur le contraste pour obtenir ce joli bleu. L'idée étant de permettre au personnage de se détacher le plus possible, tout en restant dans la même atmosphère de verts et de bleus.J'ai élargi l'image après m'être rendu compte que le format initial de celle-ci ne permettrait pas de rendre justice à l'arrière-plan, quel qu'il soit.