lundi 11 mai 2009

Planche entière

Voici la première page dans son ensemble, soit la réunion des trois cases dont je vous ai parlé au cours des articles précédents.

Je pense que j'utiliserai ce type de cases rectangulaires pour mon découpage. C'est moderne et ça sera un bon exercice de jouer sur l'intérieur des cases plutôt que sur leur forme... :)

Je pense que ma façon de dessiner sied bien ce type d'approche...


* * * * * * * * * * *

This is the whole first page, the three panels I've talked about in the last posts being assembled.

I think I'll use this kind of rectangular shape of panels for my storyboard. It's modern and it will be a good exercise to play with the inside of the panel rather than its shape... :)

I think my way of drawing fits this kind of approach well...

2 commentaires:

ysope a dit…

Hey, ça en jette !

Manu a dit…

J'te r'mercies, je l'avoue : pour une fois, je suis content de moi :)