dimanche 20 décembre 2009

Work in Progress : Projet Parole d'Enfant - planches 1, 2, 3 - Crayonnés


Je me remets à ma commande pour l'Association Parole d'Enfant. Cet article est un travail en cours, je comblerai les vides au fur et à mesure de la progression. Vous pouvez suivre la conception en revenant tous les deux ou trois jours (: o

La première planche est la troisième version de celle que vous avez déjà vue.

Comme je l'ai expliqué auparavant, j'essaie d'utiliser ici un style léger, évitant les détails superflus dans l'arrière-plan, et jouant avec la différence entre les vides et les espaces occupés, ce afin de mettre en lumière ce qui est important.


* * * * * *

I come back to my commission for Association Parole d'Enfant. This post is a work in progress, I'll full the blanks step by step. You can follow the process by coming back every two or three days (: o

The first page is the third version of the one you've seen before.

As I explained it before, I try to use here a light style, avoiding unecessary details in the background, and playing with the difference between blank space and occupied space to make the important things clearer.

Aucun commentaire: