vendredi 5 février 2010

Diana : Strength and Majesty, black and white :)



 

Mmm.... I'm not sure the hatchings on the costume were a so good idea.... : (
What about you ?


I'll take the time to think of it and see if I can fix.... ^^

+ + + + +

I'm used to say one milimeter can change all. Tonight, I've just added one milimeter of a curly hair on Diana's left cheek, and from pretty, she became beautiful. The most beautiful :)


* * * * * * * * *

Mmm.... Je ne suis pas sûr que les hachures sur le costume aient été une si bonne idée.... : ( Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je prendrai le temps d'y penser et de voir si je peux réparer ça.... ^^

+ + + + +

J'ai l'habitude de dire qu'un millimètre peut tout changer. Ce soir j'ai ajouté un millimètre de cheveu bouclé sur la joue gauche de Diana, et de belle, elle est devenue magnifique. La plus magnifique :)

6 commentaires:

Le blog 2 Jim a dit…

selon moi les hachures donnent une impression métallique au costume... ce qui n'est pas mal du tout.
C'est marrant quand tu parles de millimètre mais je dis souvent la même chose...parfois un tout petit détail peut faire la différence !

Manu Mane a dit…

Oui, le but de ces hachures est bien de donner un aspect métallique au costume, puisqu'il est métallique, je me demande seulement si je n'en ai pas mis un peu trop ! :)

Ysope a dit…

Royal ce dessin de Lady Diana Manu :))))
A+
Jeff

Le blog 2 Jim a dit…

ah non non il n'y en a pas de trop, juste ce qu'il faut pour donner l'effet souhaité...

Manu Mane a dit…

@ Mister Wise : Ha ha ! Wonder Sego n'a qu'a bien se tenir ! Stéphane m'a dit que je l'avais turnerisée lol...... j'ai pas fait exprès, mais c'est vrai !

Manu Mane a dit…

@ Jim : ma foi je sais plus moua.... le hic aussi, c'est que je l'ai un peu rajeunie. Or quand je vais la mettre avec Donna Troy, leur écart ne se verra plus assez.... cette version ne sera donc peut être pas la dernière, elle est de toute façon un peu fine. Turnerisée comme l'a dit un ami à nous.

Tu vois, c'est ce genre de "critique" je dirais plutôt d'observation ou de remarque, qui fait avancer les choses, parce que ça part vraiment d'une analyse du personnage, de la compréhension qu'on en a. Je cherche ce personnage depuis plusieurs mois, et au moment où j'arrive à la faire ressembler à ce que je voulais, je m'aperçois que je passe à côté d'un aspect de sa personnalité.

Je la veux affutée, guerrière, je suis donc allé du côté athlétique, un peu masculin, mais c'était trop. Je l'ai à présent féminisée, mais elle a perdu de son côté femme.....

Apparemment, c'est un personnage vraiment pas facile, on ne l'a toujours pas trouvée pour le cinéma en tous cas....

Merci pour ton indulgence sur mes petites erreurs, et pour ton amitié précieuse et ton soutien constant !