dimanche 21 mars 2010

Accidents : /


Cela fait je crois pas mal de temps que je n'ai pas montré de planches entières en noir et blanc ! Celle-ci fait partie de ma commande pour l'Association Parole d'Enfant, il s'agit de la planche 8. Vous savez déjà tout ça, donc je ne répète pas ce que vous savez déjà :)

Elle évoque le sujet des accidents dont certains enfants sont parfois victimes, suite à la négligence ou le manque de soin de leurs parents. J'en posterai une deuxième version pendant la semaine, car comme vous le verrez en agrandissant l'image, j'ai moi aussi eu un accident lol.... j'ai malencontreusement gommé une partie du feutre. Je repasserai simplement par dessus, puis un coup de scan et ça sera vite réparé !

Je dois aussi ajouter quelques détails d'intérieur, cases # 1 et 2.

Peu de choses à dire sur ce travail, j'essaie d'être le plus simple, le plus direct, et le plus clair possible. Petite anecdote, le parc que vous voyez à partir de la case 3 existe réellement, il s'agit du Palais Longchamp, qui se trouve à Marseille, ma ville de naissance :)

* * * * * * *

It's been a long time since I have shown an inked full page ! This one comes from my commission frome Association Parole d'Enfant, this is page # 8. You already know all that, so I won't repeat what you already know :)

It deals with the topic of the accidents the children can be the victims, due to careless or negligent parents. I'll post a second version during the week because as you can see by clicking for a larger view, I had an accident too lol.... I unfortunately erased a part of the felt. I'll just trace it over, and scan again, and it will be fixed quickly ! : P

I also have to add interior details in panels # 1 and 2.

Not a lot of things to say about this work, I just try to be the simplest, the most direct, and the clearest I can. One anecdote, the park you see from panel # 3 does really exist, it is Palais Longchamp, you can find in Marseille, my birth place :)

Aucun commentaire: