mercredi 31 mars 2010

Work In Progress : Interior le Retour, part III

Troisième étape, le placement des personnages ! Etape un peu délicate dans la mesure où d'éventuelles hésitations peuvent amener à abîmer le décor. Ici, il n'est pas question de prendre le moindre risque, car tous les fans de Daredevil vous le diront : il ne faut jamais se croire plus malin que le diable ! (: o

J'utilise donc une feuille de papier calque pour placer mes personnages à ma convenance sans toucher au décor qui se trouve dessous. Là, je m'éclate comme une bête ! :) )
* * * * * * *

Third step, the setting of the characters ! A little difficult one, because some hesitations can get to have a damaged background. Here you must not take a single risk, all the Daredevil's fans will tell you : never believe you're smarter than the devil ! (: o

So I use a tracing paper to set my characters where I want without affecting the background below. Here I have a great fun ! :) )



Je reporte ensuite mon tracé, et le tour est joué ! On a un gagnant ! :) )

* * * * * *

Then, I trace the strokes on the board, and that's it ! We have a winner ! :) )


+ + + + + +

Comme vous le voyez, j'ai effectué quelques modifications sur la fillette au premier plan, car elle me paraissait trop âgée sur mon calque. Je pense que j'aurai peut être d'autres corrections à faire, mais je préfère passer à autre chose, et y revenir plus tard. Pour le moment, il faut passer à l'étape 4 ! :) )

* * * * * * * *
As you can see, I alterated a little the girl on the foreground, because she looked too old on the tracing paper. I suppose some other alterations will come, but I prefer to focus on other things right now, and go back to it later. Now, it's time to go to step # 4 ! :) )

Aucun commentaire: