jeudi 6 janvier 2011

The Lioness !

8,5 x 11 / A4

Voici donc le nouveau look que j'ai eu envie de donner à ma version de Wonder Woman, dans le cadre de la petite démo BD que j'ai entamée. Il s'agit surtout d'une étude, donc.

Contrairement au dessin du message précédent, qui était résolument moderne, cette version lorgne du côté de l'Antiquité ! Elle se veut plus proche d'un physique guerrier, et d'un aspect méditerranéen. Je me suis tout simplement inspiré des femmes corses ou siciliennes ! :) )

Je me suis également inspiré de façon plus ou moins lointaine de Mesdames Lynda Carter, Jessica Biel, et Jaquelyn Roberts. Mais ça ne sera pas évident pour vous de les reconnaître dans mon dessin ! :) )

Je m'étais donné pour mot d'ordre de dessiner une lionne ! :) )

* * * * * *

Here is the new look I wanted to give to my version of Wonder Woman, for the little demo comic I have started. Then it's a kind of a study.

Contrary to the drawing of the previous post, which was definately modern, this version is turned to Antiquity, closer to a warrior body shape, and introducing a mediterranean look-alike. I just inspired myslef from corsican or sicilian women ! :) )

I also took my inspiration - more or less - from Ladies Lynda Carter, Jessica Biel, and Jaquelyn Roberts. But I guess it won't be easy for you to recognize them in my drawing ! :) )

I gave myslef the order to draw a lioness ! :) )

Aucun commentaire: