mercredi 18 août 2010

Work in Progess : Thor Classic III

8,5 x 11/ A4

And this is the black and white version of my Thor Classic ! :)

You know what ? I really like the distorsion of the buildings ! I think I'll do it again ! :) )

Colored version coming :)

A little word to those who follow my modest artwork and are really interested in, especcially the persons who take time to write a little comment sometimes : thank you :)

Thor, copyright Marvel :)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Aaaaaaaaah Thor ! Ce que j'aime dans ce super héros c'est qu'il est un peu différent des Batman et autres machinman... quelque chose d'immortel.
Quand j'avais une dizaine d'années et que je lisais les Marvel j'avais dans mes super héros préférés les 4 fantastiques, hulk et Thor (entres autres je ne m'en rappelle pas de tous). Mon père m'avait même fabriqué une copie du marteau de Thor avec un peu de bois et du carton et me dire que c'était le vrai... je me revois y croire encore...

Manu a dit…

Ben moi j'ai jamais été réellement un fan de Thor, en revanche, un héros anti-héros que j'aimais beaucoup, c'était Submariner. Un jour, j'en ferai un ! : P