mercredi 24 juin 2009

Laïca, close up.... :)

Juste un petit close up de la jolie Laïca ce soir.... Journée administration & paperasse, pas eu le temps de beaucoup dessiner. Ce matin, j'ai rédigé mes deux contrats pour mes deux ateliers de juillet, je les enverrai demain aux clients.... Il me faudrait une secrétaire, je déteste les papiers, remplir les trucs, rédiger, ça n'a rien de difficile et je fais ça très bien, mais ça m'intéresse pas, et je remets très souvent au lendemain.... : !

Quelques mails au bureau aussi, à la compta, au service juridique, puis cet aprem, je suis allé faire un tour au centre commercial, au rayon frais lol.... Ouais tous les jours, je passe une demi-heure au rayon frais lol....

Bon ce soir, j'ai attaqué la planche 6, celle dont je vous ai montré le storyboard hier. Je suis content, elle promet :)

J'ai commencé par le deuxième étage, le plus dur en l'espèce, mais je ne vais pas tout vous montrer, je vais juste vous montrer ce gros plan de Laïca, comme ça je vous donnerai l'envie de revenir voir la suite.... :)

5 commentaires:

Manu a dit…

'Tain !!! Elle est tellement belle que je vais me mettre un commentaire à moi-même, juste pour me dire que j'ai fait un super boulot !!!! ....ptdrrr.... :) ) ) )

Dammit !!! She's so much gorgeous I'll post a self-comment just to tell me I've made a wonderful job !!!! ....rotfff.... :) ) ) )

Ysope a dit…

Il te faudrait une secrétaire particulière.... comme Laica non ???? hihi

Manu a dit…

Si ça t'ennuie pas, je préfèrerais Elisabeth Mitchell..... :) )

Manu a dit…

Remarque, Elisabeth Mitchell, elle serait au minimum Assistante de Direction :) ) ) ) ) )..... que veux-tu moi j'aime les femmes qui ont de la classe !!!!!! :) ) ) ) ) ) )

Et tu sais combien j'aime les américaines du Nord...... ;)

ysope a dit…

Je suis allé voir sur le net qui est cette Elisabeth Mitchell ? Malheureux !!!! j'ai bien peur que même un poste d'Assistante de Direction, ça va être court... :))))