mercredi 2 juin 2010

Work in Progress : Interior le Retour, part V


Je ne vais tout de même pas vous laisser passer la journée sans couleurs ! Vous vous souvenez sûrement de cet intérieur faisant partie de la planche 5 - il s'agit en fait de la case d'exposition, mais vous l'aviez je pense compris ^^, eh bien le voici en Noir & Blanc, puis en Couleurs !

C'est tout les Crocos, revenez demain ! :) )

* * * * * * * *

I won't let you spend this day without any color ! You surely remember this interior of the fith page - in fact it was the exposition panel, the exhibition plot, but I think you had guessed it ^^, well these are its Black and White and Coloured version !

That's all Alligators, come back tomorrow ! :) )

2 commentaires:

Ysope a dit…

L'est vachement sympa ton nouvel appart mister Manu...:)

Manu a dit…

Oui, je suis Balance, j'ai des goûts de luxe et il me faut mon confort ! (: o