mercredi 30 juin 2010

Work in Progress : WWDay 2010 - Flight of Supergirl, part III

Original 8,5 x 11/ Original A 4

Aujourd'hui, j'avais décidé de m'accorder un jour de congé - ça veut dire que j'ai juste travaillé deux heures lol - alors, ce matin je suis allé.... non mais ça ne vous regarde pas ce que j'ai fait ce matin ! (: o

Cet après-midi donc, je voulais aller à la plage mais il s'est mis à pleuvoir, alors comme je ne savais pas quoi faire de ma peau, je me suis remis à travailler sur une deuxième version couleur de Super Pépette ! :) )

Je suis désolé de ne pas avoir pu faire mieux que ça, j'ai du travailler à la souris, ma tablette a un bug : (

Bon, voilà, nous sommes le 30 juin, demain c'est le premier juillet, nous finissons donc le mois avec Super Pépette ! Il est presque 17 h 30 et je vais aller me rafraichir dans un endroit climatisé ! :) )

On se voit demain ! :) )

Supergirl, copyright DC Comics :)

* * * * * * * *


Today, I had decided to decrete the day off - which means I've just worked 2 hours lol - so this morning, I went to.... no, what I did this morning is none of your biz ! :) )

This afternoon, then, I wanted to go to the beach, but it started raining, then I didn't know what to do with myself, so I worked again on a second coloured version of Super Chick ! :) )

I'm sorry I haven't made it better, I worked with the mouse, having a bug with my tablet : (

Well, here we are, June the 30th, tomorrow will be July the 1st, we end this month with Super Chick ! It's nearly 5 : 30 pm and I'm gonna have a refresh in an air-conditionned place ! :) )

See you tomorrow ! :) )

Supergirl, copyright DC Comics :)

1 commentaire:

Manu a dit…

Merci beaucoup, hi hi ! :) )

Sera-ce la version finale, je n'en sais rien ! Je pense qu'il faudrait rajouter quelques ombrages et quelques reflets, mais pour le moment, ma tablette ayant un problème, je ne peux pas travailler comme je le veux.

Cela dit, j'ai l'impression que le dessin marche très bien comme ça, sans en faire plus. J'ai eu de très bons retours du public sur Devian Art ! Il faut dire que Supergirl est très populaire aux Etats-Unis, je ne savais pas à quel point !