samedi 26 juin 2010

WWDay 2010 - Donna Troy, black & white, and color, part I


Drawn and inked in 2010, new suntan in 2011 :)/ Dessiné et encré en 2010, nouveau bronzage en 2011 :)

8,5 x 11/ A 4
Et voici Donna en noir et blanc, puis en couleurs ! Tonton Manu vous a sorti les effets spéciaux ! :) )

Attention, cette version noir et blanc n'est pas la version originale que j'enverrai à Comic Fusion. Sur cette version, j'ai représenté le costume stellaire digitalement. Elle me servira probablement de modèle pour travailler sur l'original..... sans doute avec un simple pinceau et de la peinture blanche : /

Je vous montrerai ça quand j'aurai fini, mais pour le moment, je dois étudier la question avant de me lancer ! (: o

J'espère que Donna vous plait déjà comme ça ! Au fait, vous n'avez toujours pas reconnu le modèle ? Cette moue, ça ne vous rappelle vraiment pas quelqu'un ? :) )

* * * * * * *

And this is Donna in black and white, and in color ! Uncle Manu has made the FX pop ! :) )

This black and white version is not the one I'll send to Comic Fusion. On this version, the stellar suit is digitally represented. It will probably be the model I'll use to work on the original drawing..... probably with a simple brush and white paint : /

I'll show it when I have finished, but for now, I need to study the process before going ahead ! (: o

I hope you like Donna like she is now ! By the way, you still haven't recognized the model ? Are you sure this pout doesn't remind you someone ? :) )

+ + + + + +

Donna Troy, copyright DC Comics :)

Space pics for Donna's costume taken from / Photos spatiales pour le costume de Donna prises sur :

Astronomy Picture of the Day :

http://apod.nasa.gov/apod/archivepix.html

7 commentaires:

Manu a dit…

Mais qu'il est bêêêêête !!!!! :) ) ) ) ) ) ) )

Oui, je remercies la Nasa et le laboratoire Stargazer pour leur collaboration ! :) )

Ce n'est pas la terre qui est colorée, c'est la lune ! Un simple calque jaune dont j'ai réduit l'opacité pour donner cet aspect fromageux ^^

Merci infiniment pour ce com, je suis heureux que ça te plaise autant, et c'est très gentil de me le dire :)

matitaimpazzita a dit…

wonderfull!!! ;)

Manu a dit…

Grazie so much !!!!!! :) )

Unknown a dit…

On dirait Donna dans une robe du soir...on aurait presque envie de l'inviter à un diner romantique et de danser sous la lune avec elle..
petite anecdote paranormale : j'étais en train d'écouter Bashung et quand j'arrive sur ce dessin je tombe en meme temps sur la chanson "tant de nuits"...je trouve que ça colle super bien avec ce dessin... (http://www.youtube.com/watch?v=-0hSkQ_F5yU&feature=related) du coup voilà ^^

Manu a dit…

Mon cher Jim, j'en ai carrément fait mon fond d'écran de cette MaDonna ! C'est un personnage que j'adore, je la trouve à la fois élégantissime et dangereuse, ce que j'ai essayé de retranscrire ici. Oui, une belle brune aux yeux bleus avec un caractère d'amazone et un corps super sexy ! C'est vrai qu'on aimerait bien l'emmener dîner dans un restaurant au bord de la mer..... :) )

Bon, sinon, puisque personne ne semble avoir reconnu le modèle - tout le monde fait semblant de pas avoir lu la question, chuis mdrrrr.... eh bien je vous vends la mèche ! C'était Demi Moore ! :D

Merci pour cette vidéo de Bashung que je vais m'empresser d'aller écouter sur l'instant ! :) )

Unknown a dit…

ma chérie avait pensé à Stephanie de monaco... (ouais j'la balance comme ça ch'uis un fou moi lol)

Manu a dit…

lol.... chuis pas portraitiste, mais chuis pas nul à ce point non plus lol....