jeudi 9 avril 2009

The Amazing Spider-Man ! ! ! :) )


Who's this ? A bird, a plane ? Is it Superman ? Nooo !!! This is a Spider !Here is the Spider-Man ! ! ! ^^ :) )

So this is the final version, I changed the colour of the foreground buildings, which seem more realistic to me now. A
s you can see, I try to mix a classic style - which is my own style and the style I prefer anyway - with a more current approach of colors. I put the character on the left of the middle line, and tried to stand him out the landscape the more I could, in order to give him more power and more dash.

I also made a last correction on the right leg, which was too short on my first sketches.

* * * * * * * * *

Qui est-ce ? Un oiseau, un avion ? Est-ce Superman ? Nonnn !!! C'est une araignée ! Voici l'Homme-Araignée ! ! ! ^^ :) )

Voici donc la version finale, j'ai modifié la couleur des buildings du premier plan, qui me semblent plus réalistes maintenant. Comme vous le voyez, j'essaie de mêler un style classique - qui est mon propre style et celui que je préfère de toute façon - à une approche plus actuelle des couleurs. J'ai placé le personnage légèrement à gauche de la ligne médiane et j'ai fait en sorte de le détacher le plus possible du décor, afin de lui donner plus de puissance et plus d'élan.

J'ai également apporté une dernière correction à la jambe droite, laquelle était trop courte sur mes premiers croquis.


+ + + + 

Spider-Man, copyright Marvel

2 commentaires:

jeff a dit…

hey c'est l'araignée du soir, elle est revenue :)
juste pour Pâques
great job

Manu a dit…

Merci mon ami, j'ai cependant apporté une petite correction à la jambe droite cet après-midi. ça me paraît mieux comme ça :)