jeudi 16 avril 2009

Mes petites nanas :) )








Deux autres petites nanas du Petit Conte que j'ai essayer de relooker : la pétillante Fille Lunaire que j'ai essayé de rendre encore plus sexy, et Madame Stellaire, toujours aussi ravissante, dans une robe plus colorée et que j'ai un peu rajeuni.

Pour Mme Stellaire, je me suis inspiré d'une fille que j'ai connu sur un site de rencontres qui s'appellait Love@Lycos et qui n'existe plus aujourd'hui. C'était il y a longtemps. Karine, elle s'appellait, une aixoise comme moi, je ne l'intéressais pas du tout ! :) )

Je ne sais pas si elle se reconnaîtrait ^^ :) )

Comme les autres personnages du Petit Conte Laïque, la Fille Lunaire ne m'appartient pas, mais j'aimerais bien un jour la reprendre à mon compte.... Personnage sympathique, attachant, drôle, capricieux, et comme dirait ma mère "très miniquette" (ça veut dire maniérée, elle fait des chichis), je la verrais bien aller pourrir la vie d'un certain goéland....

Je reprendrai les insignes tribals (étoiles, croissants de lune, etc...) sous forme de bijoux plutôt que d'imprimés sur les vêtements...

2 commentaires:

ysope a dit…

très sympa celle avec la tête dans les étoiles et les extrémités en forme de nageoire

Manu a dit…

En fait de nageoires, ce sont des doigts et des orteils en forme d'étoiles, mais pas vraiment représentées comme telles non plus.... C'est ma fiancée :) )

..... lol le dessineux psycho qui tombe amoureux de ses personnages.....