vendredi 18 septembre 2009

Retour en ville

Voici d'autres photos de la ville, que je poste à la fois pour vous montrer les différentes hauteurs et les différents styles, mais aussi pour vous permettre le cas échéant, comme moi, de récupérer des modèles de travail. Quoi de mieux pour s'entraîner à dessiner des buildings que des photos de buildings.... ^^

These are other photos of the city I post to show you the various heights and the various styles, and to give you the opportunity
, as I did, to take graphic models for your own work. Nothing better than building pics to train to draw buildings.... ^^





Ci dessus, rue Drummond... Drummond stree above...


Les deux ci-dessus rue Saint-Jacques ou rue Saint Antoine Ouest, près du planétarium.... ci dessous l'on aperçoit Notre Dame Marie Reine des Cieux dont je recommande la visite....

The two pics above show Saint Jacques street or West Saint Antoine street, near the planetarium.... Below we can see Notre Dame Marie Reine des Cieux I recommand the visit....


Là je ne sais plus où l'on est, encore la rue Drummond je crois......lol

Here I forget where we are, it must be Drummond street again.....lol

Aucun commentaire: